le jeune chercheur en lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>>forum de la recherche en lettres<<
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concrètement, les appels à communication

Aller en bas 
+3
Séverine
Reine de Saba
djak
7 participants
AuteurMessage
djak
Tchatcheur médaille de bronze
djak


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/08/2005

concrètement, les appels à communication Empty
MessageSujet: concrètement, les appels à communication   concrètement, les appels à communication EmptyJeu 10 Nov à 16:35

oui, je suis novice et je l'assume, mais.. concrètement, les appels à communication, c'est quoi, comment ça marche????
- on lit l'appel
- s'il nous intéresse, on envoie le document demandé (d'après ce que j'ai vu, souvent un résumé de ce qu'on compte faire)

et après???? à quoi ça nous engage, quelles sont les suites????

merci de m'éclairer, ô les non-novices!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Saba
Tchatcheur médaille de bronze
Reine de Saba


Nombre de messages : 83
Age : 46
Dans mon bureau bleu : des dizaines de feuilles volantes se battent en duel
Date d'inscription : 21/08/2005

concrètement, les appels à communication Empty
MessageSujet: Re: concrètement, les appels à communication   concrètement, les appels à communication EmptyJeu 10 Nov à 20:30

Et bien, une fois que tu as envoyé le résumé de ce que tu comptes faire (alléchant, le résumé, et bien problématisé), tu attends qu'on te réponde. Et là, 2 solutions :
- soit on t'envoie bouler, et ça c'est désagréable, surtout lorsque les raisons (jamais avouées) sont incompréhensibles. Mais on te dis toujours que ton projet était intéressant et que c'est bien dommage, blablabla