le jeune chercheur en lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>>forum de la recherche en lettres<<
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sujet de mémoire en lité compa (litterature maghrebine)

Aller en bas 
AuteurMessage
hamlet
Petit nouveau...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Sujet de mémoire en lité compa (litterature maghrebine) Empty
MessageSujet: Sujet de mémoire en lité compa (litterature maghrebine)   Sujet de mémoire en lité compa (litterature maghrebine) EmptySam 13 Sep à 17:30

Bonjour,

Je tente actuellement de m'inscrire en M1 de lettres, parcours litté compa mais pour l'instant ca bloque un peu. Je ne peux m'inscrire sans directeur de recherches.

J'ai pris contact avec une personne qui m'avait proposé (enfin c'est ce que j'avais compris) un sujet. Lors de l'entretien physique avec cette personne, elle m'a demande de lui expliquer mon projet en details. Stupeur, je pensais que j'allais travailler sur ce qu'elle m'avait proposé. En fait, c'etait juste une piste...

Donc voila, j'aimerai étudier les oeuvres de nina bouraoui et Maissa Bey. J'aimerais travailler sur la place de la féminité dans ces oeuvres, ou alors sur les relations familiales, ou alors sur le dechirement France/Algérie.

Quelqu'un pourrait 'il m'apporter son aide pour trouver un intitulé de mémoire de litté compa qui puisse coller et ne pas paraitre trop vague ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de mémoire en lité compa (litterature maghrebine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jeune chercheur en lettres :: Forum du jeune chercheur :: Jeunes chercheurs-
Sauter vers: