le jeune chercheur en lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>>forum de la recherche en lettres<<
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment gérer thèse et travail ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara
Petit nouveau...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2005

Comment gérer thèse et travail ? Empty
MessageSujet: Comment gérer thèse et travail ?   Comment gérer thèse et travail ? EmptyDim 10 Sep à 15:02

Je commence ma thèse cette année et je me pose une question concernant l'organisation : comment faites-vous pour gérer le travail et la thèse ? Je suis professeur (neotit) dans un collège difficile et je commence à organiser mon planning. Or je me rends compte qu'il va être difficile de passer d'une activité (organiser des cours pour des collégiens) à une autre (travailler sur sa thèse).
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Petit nouveau...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2005

Comment gérer thèse et travail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer thèse et travail ?   Comment gérer thèse et travail ? EmptySam 16 Sep à 19:00

Personne pour me renseigner ? Peut-être que vous ne travaillez pas à côté de votre thèse.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
claire
Le Maître
claire


Nombre de messages : 262
Dans mon bureau bleu : je vois le ciel
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment gérer thèse et travail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer thèse et travail ?   Comment gérer thèse et travail ? EmptyDim 17 Sep à 0:54

Je serais bien en peine de te répondre... Je ne sais pas trop comment me dépatouiller en ce moment entre le collège, l'agrég et la thèse. L'organisation serait le maître mot de l'histoire, mais QUELLE organisation? Là où je peux encore être créative, c'est quand je dors... alors la thèse...
Laisse peut-être passer les vacances de la Toussaint, quand tu auras pris le rythme, tu y verras plus clair. re-oups
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuneschercheurs.over-blog.com/article-336732.html
Persée
Petit nouveau...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

Comment gérer thèse et travail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer thèse et travail ?   Comment gérer thèse et travail ? EmptySam 30 Sep à 10:48

Salut ! J'avoue avoir du mal cette année, j'suis en 5ème année ! Me thèse est vraiment très importante pour moi, mais le temps me manque et l'organisation est grignotée par des événements non prévus...Que faire ? j'en sais rien...tenir bon...Et en plus le lycée me prend tout mon temps (Stagiaire IUFM)...pfffffffffffffffffffffffffff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer thèse et travail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer thèse et travail ?   Comment gérer thèse et travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer thèse et travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jeune chercheur en lettres :: Forum du jeune chercheur :: Jeunes chercheurs-
Sauter vers: