le jeune chercheur en lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>>forum de la recherche en lettres<<
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment gérer thèse et travail ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara
Petit nouveau...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2005

Comment gérer thèse et travail ? Empty
MessageSujet: Comment gérer thèse et travail ?   Comment gérer thèse et travail ? EmptyDim 10 Sep à 15:02

Je commence ma thèse cette année et je me pose une question concernant l'organisation : comment faites-vous pour gérer le travail et la thèse ? Je suis professeur (neotit) dans un collège difficile et je commence à organiser mon planning. Or je me rends compte qu'il va être difficile de passer d'une activité (organiser des cours pour des collégiens) à une autre (travailler sur sa thèse).
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Petit nouveau...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2005

Comment gérer thèse et travail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer thèse et travail ?   Comment gérer thèse et travail ? EmptySam 16 Sep à 19:00

Personne pour me renseigner ? Peut-être que vous ne travaillez pas à côté de votre thèse.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
claire
Le Maître
claire


Nombre de messages : 262
Dans mon bureau bleu : je vois le ciel
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment gérer thèse et travail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer thèse et travail ?   Comment gérer thèse et travail ? EmptyDim 17 Sep à 0:54