>>forum de la recherche en lettres<<

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

j'ai mes cours !!!

AuteurMessage
Alexandra
Tchatcheur médaille de bronze
Alexandra

Dans mon bureau bleu : des étagères et des tas de photos !

j'ai mes cours !!! Empty
MessageSujet: j'ai mes cours !!!   j'ai mes cours !!! EmptyLun 7 Nov à 19:53

ça y est enfin, je viens de recevoir mes cours de DEA par correspondance. Ce n'est que le premier envoi et je ne sais toujours pas ce que je vais devoir rendre comme travaux mais c'est un bon début !!!
En plus, j'apprends que les soutenances de master 2 se font en septembre, c'est génial !!!! bounce bounce bounce
ben oui, quand je suis contente, j'ai envie de faire des bonds partout, mais comme je me retiens,-> ça fait pas très sérieux "ouah, t'as vu la prof, elle saute partout !" je laisse mes petits doigts courir fébrilement sur le clavier...
Je suis ravie !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Saba
Reine de Saba

Dans mon bureau bleu : des dizaines de feuilles volantes se battent en duel

j'ai mes cours !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai mes cours !!!   j'ai mes cours !!! EmptyLun 7 Nov à 19:55

Tant mieux, tu vas pouvoir bosser correctement maintenant ! Allez, au boulot !
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuneschercheurs.over-blog.com/article-343444.html
djak
djak

j'ai mes cours !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai mes cours !!!   j'ai mes cours !!! EmptyLun 7 Nov à 21:00

ah oui, c'est génial!!!!! pour les travaux à rendre, si tu as le maildes enseignants responsables de cours que tu "suis", à mon avis, ils pourront te répondre directement!!!!!
t'en as de la chance, dis, d'être sûre de pouvoir soutenir en septembre... nous, les profs sont en train de se battre pour conserver la session de septembre parce qu'à cause de la réforme, officiellement, tout devrait être en juin-juillet maximum et l'administration de la fac fait tout pour respecter les consignes... on n'est pas dans la mouizzzz!!!!!! What the fuck ?!? m'enfin, on verra....

cool cool!!! tu dois être super enthousiaste maintenant que le cap est franchi!!!!! tu nous diras, si la formation à distance vaut le coup??? Wink
Contenu sponsorisé

j'ai mes cours !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai mes cours !!!   j'ai mes cours !!! Empty

j'ai mes cours !!!
Page 1 sur 1