le jeune chercheur en lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>>forum de la recherche en lettres<<
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 utilisateur avec accès spécial ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helbel
Petit nouveau...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2005

utilisateur avec accès spécial ? Empty
MessageSujet: utilisateur avec accès spécial ?   utilisateur avec accès spécial ? EmptySam 22 Oct à 16:51

je viens de m'enregistrer mais lorsque j'essaie d'accéder aux autres forums, on me dit qu'ils sont réservés aux "utilisateurs avec accès spécial". Qu'est-ce que ça veut dire, et comment obtient-on cet accès spécial ?

question subsidiaire : ne pourrait-on pas faire plus simple comme fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

utilisateur avec accès spécial ? Empty
MessageSujet: Re: utilisateur avec accès spécial ?   utilisateur avec accès spécial ? EmptySam 22 Oct à 17:23

Claire, la responsable du forum, te le dira mieux que moi, mais saches que c'est pour des raisons de tranquilité que nous avons été contraints à ce système... dans la partie du forum réservée aux habitués, nous échangeons sur des sujets un peu plus personnels, comme le font les amis entre eux...; par ailleurs, des personnes mal intentionnées prennent un malin plaisir sur le net à usurper des identités pour provoquer la zizanie, ou encore injurier vertement les utilisateurs, d'où ces quelques précautions...
Mais le forum te sera très vite ouvert si nous voyons que tu respectes l'esprit enthousiaste et convivial de notre petit espace dédié à la recherche en littérature... Wink
N'hésite pas en tout cas à poser des questions, évoquer tes passions, etc, nous serons heureux de les partager ensemble... Wink

Alors, dis-nous: es-tu en Master ou en thèse? sur quel sujet travailles-tu?
N'hésite pas à consulter l'édito du site des Jeunes Chercheurs,
http://jeuneschercheurs.over-blog.com/article-337020.html
où tu pourras consulter nos "cartes de visite". Peut-être y trouveras-tu quelqu'un travaillant dans ta spécialité... Wink

Bienvenue à toi, Helbel! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Saucisse
Habitué
Mr. Saucisse


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2005

utilisateur avec accès spécial ? Empty
MessageSujet: Re: utilisateur avec accès spécial ?   utilisateur avec accès spécial ? EmptySam 22 Oct à 19:06

Sois la/le bienvenu(e) Helbel...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
claire
Le Maître
claire


Nombre de messages : 262
Dans mon bureau bleu : je vois le ciel
Date d'inscription : 11/08/2005

utilisateur avec accès spécial ? Empty
MessageSujet: Re: utilisateur avec accès spécial ?   utilisateur avec accès spécial ? EmptyDim 23 Oct à 0:19

Bienvenue à toi Helbel.
Quel fonctionnement n'apprécies-tu pas? Celui de s'identifier avant d'avoir accès aux fora de discussion? Je te comprends tout à fait Smile Comme le soulignait Fata, l'usage nous y a contraints. Trop d'informations personnelles sont échangées et l'entrée du "tout venant" a mis certains membres mal à l'aise. Mais je suis certaine que si tu décides de te joindre à nous tu t'y feras très vite, et surtout, ton accès sera très rapidement étendu.
Alors!!! sur quoi travailles-tu????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuneschercheurs.over-blog.com/article-336732.html
Seb
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2005

utilisateur avec accès spécial ? Empty
MessageSujet: Re: utilisateur avec accès spécial ?   utilisateur avec accès spécial ? EmptyDim 23 Oct à 13:39

bienvenue à toi dans cette antre des jeunes chercheurs, lampe de poche au front écumant les vieux manuscrits poussiéreux ou les livre de poche flambant neufs!
Dis-nous en plus sur toi Smile
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

utilisateur avec accès spécial ? Empty
MessageSujet: Re: utilisateur avec accès spécial ?   utilisateur avec accès spécial ? EmptyLun 24 Oct à 0:27

affraid la catastrophe! je relis nos messages et vois une horrible faute... rectification: /sache/ Embarassed honte à moi Crying or Very sad silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisateur avec accès spécial ? Empty
MessageSujet: Re: utilisateur avec accès spécial ?   utilisateur avec accès spécial ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisateur avec accès spécial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jeune chercheur en lettres :: Forum du jeune chercheur :: Jeunes chercheurs-
Sauter vers: