>>forum de la recherche en lettres<<

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée

AuteurMessage
Maya
Petit nouveau...

de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée Empty
MessageSujet: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 1:12

Bonsoir à tous

Je suis toujours vivante, je passais pour vous dire que la recherche est toujours d'actualité pour moi mais visiblement j'ai du etre oubliée car malgré mon ré-enregistrement je n'ai pas cet "accès spécial" dont il est besoin pour participer au forum!
tant pis.... Bad/

Je n'ai reçu aucun mail m'expliquant le changement de forum.

J''espère néanmoins que pour Strasbourg ça tient toujours? Laurent, si tu passes par là, merci de me rassurer au sujet du colloque sur le temps via un mail: je suis coincée en province jusqu'à mon accouchement, depuis longtemps d'ailleurs (d'où mon silence) et je n'ai qu'une connexion ultra limitée.

Je vous embrasse tous, en particulier Djak Bad).

Maya, et mini-abeille prévue pour le 11 octobre
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana

Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves

MessageSujet: Re: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 1:45

mayounette cheers bien sûr que l'on pense à toi et à bébé maya sunny
c'est pour très, très bientôt alors, cet heureux événement !!
bounce bounce ta grossesse se passe bien? pas trop fatiguée? pas trop lasse ? Wink
à bientôt!
(et tu n'as pas honte de veiller si tard!! Evil or Very Mad allez! dodo! Twisted Evil Razz Very Happy la petite abeille a besoin d'une maman super en forme pour l'accueillir Wink )
Mr. Saucisse
Habitué
Mr. Saucisse

MessageSujet: MAYA   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 8:42

COUCOU MAYA !!!!

Bien sûr que non : on ne t'a pas oubliée....je t'assure ! Mais ces changements sont dus à des personnages pas très sympas, qui ont été (de nouveau !) désagréable !!!!!

Je suis heureux de te lire et te confirme bien ton admissibilité (lol) au colloque de Strasbourg....

Donne-nous vite de tes news, et de mini-abeille....

GROS POUTOUs !
claire
Le Maître
claire

Dans mon bureau bleu : je vois le ciel

MessageSujet: Re: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 12:06

Coucou!!
Alors, pour les autorisations, le 6 septembre est ta seule et unique inscription sur ce site. Je ne pouvais donc t'allouer aucune autorisation tant que tu n'étais pas inscrite et que je n'étais pas devant mon ordi (quelques heures donc Wink)
Quant à être prévenue du déménagement, je ne peux pas non plus aller chercher tout le monde. J'ai fait parvenir l'adresse à tous les inscrits à la newsletter du site. Elle existe POUR VOTRE INFORMATION A TOUS Smile Chacun, s'il le souhaite, doit en faire la démarche de manière personnelle. Si tu ne l'as pas fait, Maya, bien sûr que tu n'as pas été prévenue. J'en suis désolée Smile
Mais tout est réparé, puisque tu nous as retrouvés!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii beh
Et pourquoi n'es-tu pas motivée??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? De toute façon, le principal pour le moment, c'est ton bout de chou, ta demie abeille. Qui se nomme???
Et ne nous oublie pas, on veut des photos!!!!
Biz biz pour te souhaiter la re-bienvenue et pour t'encourager un peu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuneschercheurs.over-blog.com/article-336732.html
guilhem
Tchatcheur médaille de bronze

MessageSujet: Re: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 12:33

C'est quoi cette histoire de personnages désagréables ? batman
claire
Le Maître
claire

MessageSujet: Re: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 12:43

C'est rien Guilhem, juste un rigolo qui a commencé à casser les pieds de nos chercheuses: j'ai dû verrouiller entièrement le forum discoussion et laisser eulement celui-ci accessible à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuneschercheurs.over-blog.com/article-336732.html
claire
Le Maître
claire

MessageSujet: Re: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 12:43

"discussions" pardon Wink
fata morgana
fata morgana

MessageSujet: Re: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 12:47

que veux-tu? ce sont nos beautés ébouissantes, enthousiasmantes, hallucinantes... Cool Laughing un peu trop peut-être?... affraid c'est la dure vie des jeunes déesses de l'Olympe des Lettres, mon cher Wink Cool Laughing
Maya
Petit nouveau...

MessageSujet: merci!!!!!   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 16:25

Ouf me voilà rassurée!!

Pour répondre à ta question Claire, j'étais hier un peu découragée par les démarches qu'il m'a fallu accomplir avec un débit très, très bas donc beauccoup de temps pour vous retrouver! mais ça y est c'est fait alors tout va bien! Et grace à vos explications je comprends mieux: c'est fou qaund meme que ces déagréables personnages aient pu se frayer un chemin jusqu'ici.
Sinon ma petite poupée va s'appeler Calliste (ah, la mégalomanie maternelle.... hihihi) et comme elle est pressée (j'étais en menace d'accouchement prématuré jusque-là) il se pourrait bien qu'elle naisse plus tôt que prévu, ce qui me ferait le plus grand plaisir :-D

Sinon je reprends ma thèse à PAris IV sous la direction de Didier Alexandre, voilà.

Merci beaucoup de vos gentils messages! Pour te répondre Fata je ne suis pas trop fatiguée, merci, j'ai le droit de bouger normalement depuis peu et j'en profite à fond hihihi!

Bonne rentrée à tous!
(désolée pour les coquilles, il est très difficile de taper ici pour moi, je sais pas pourquoi, il y a un décalage et pas d'accents)
Je vous embrasse!!

Maya et Calliste colors
djak
Tchatcheur médaille de bronze
djak

MessageSujet: Re: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 17:55

coucou maya!!!

bienvenue à nouveau parmi nous! je suis contente de te retrouver et de voir que, finalement, tu n'as pas mis le projet "recherches" de côté, car vues tes capacités, ce serait très très dommage!!!! sunny
bisous tout plein!

PS: calliste, c'est adorable!!!! j'ai une amie qui a appelé sa fille comme ça il y a deux ans! Mr.Red
fata morgana
fata morgana

MessageSujet: Re: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée EmptyMar 6 Sep à 18:00

oui, c'est vrai, c'est très joli: c'est tout proche d'un prénom dont je suis tombée folle dingue (connu par la série Ally Mac Beal): Callista
tu nous enverras une photo pour notre trombi, de toi et la petite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée   de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée Empty

de retour, mais sans doute oubliée, vivante mais découragée
Page 1 sur 1