le jeune chercheur en lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>>forum de la recherche en lettres<<
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+4
Miss Panic
paillette phatique
fata morgana
Mr. Saucisse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Panic
Tchatcheur médaille de bronze
Miss Panic


Nombre de messages : 58
Dans mon bureau bleu : j'ai envie de rêver
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 10:46

en bien, Paillette, chapeau pour ce revival-come-backesque agrégatif !

On se retrouvera alors peut-être sur l'autre forum...aussi !

Et puis pour tes p'tits monstres, un seul mot d'ordre : le détachement.
Quand j'ai eu ma première classe il y a trois ans, j'arrivai en remplacement derrière 3 profs qui n'avaient pas tenu nerveusement (=cliché bien réel affraid ). Alors, dans les premières semaines j'ai tout eu : jet de stylos, provocations, vulgarités, la classe entière retournée , devoirs non faits, mutinerie...et puis toujours dans ces premières semaines, je leur ai tout fait, aussi : punitions collectives, mots, convocations des parents, avertissements, renvois affraid

Jusqu'au moment où la "trêve" s'est installée, c'est-à-dire, jusqu'au moment où j'ai compris qu'il ne fallait pas tout et toujours tout relever (parce que tu t'embarques dans des discours lourds, parce que ça prend du temps, parce que ça plombe forcément ton cours, parce que les élèves cherche toujours la faille - le moment où le prof rougit, perd ses mots - parce que c'est lourd pour tout le monde et fatiguant pour toi...

Donc (si et seulement si ce ch'ti conseil peut de servir), du détachement avant tout...ce qui ne veut pas dire que l'élève est roi, mais que le prof est un MAÎTRE D'UNE ABSOLUE SAGESSE, attentif, mais pas pitbull king king (ça c'est pas un pitbull, mais ça peut ressembler à un prof qui ne gère plus rien du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 82
Dans mon bureau bleu : je rêve tant et plus et je n'y entends note
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 12:00

Hé hé... avec mes ptits monstres, j'ai trouvé une parade (si j'ose dire...)

L'autre jour, on devait faire la focalisation en modules. Au collège, on leur parle de "point de vue". J'me suis dit : "ma Jenny, c'est l'occasion où jamais de t'éclater"
Je leur demande s'ils comprennent le mot focalisation et tout ça, puis je dis : "vous vous rappelez, samedi, on a parlé du paratexte. Qui était le critique qui avait écrit un livre dessus ?" Là, un élève tout mou d'habitude, tel un jack-in-the-box, s'exclame : "Geneeeetttee !". J'étais déjà folle de joie.
Je leur dis donc que la focalisation, Genette en parlait dans un autre livre.
Je fais passer Figures 3, histoire de leur montrer un vrai livre de critique et là, une forte tête (mais parfois très rigolo) me dit : "oh hé ! Mais Madame ! Mohamed, il va lire tout le livre !" La classe commence à rire : classe frémissante = ambiance qui peut dégénérer fissa !
Adoncques, je dis à Mohamed : "euh... eh bien... lisez après 'focalisation' que tout le monde entende"
Je m'attendais au pire...
Au lieu de ça, Mohamed a lu ça de façon sublime, SANS BUTER SUR TOUTES LES SYLLABES ! Il y a eu un silence sacré dans la salle jusqu'à la fin de l'heure ! Vive Gégé ! Vive Mohamed !
Conclusion : pour les calmer, je balance des mots difficiles et impressionnants... ça marche à tous les coups ! Very Happy

Enfin, cela dit, à part ça, je mets en oeuvre des mesures drastiques : placement, déplacement d'élèves papoteurs, extinction absolue des portables avec menace de confisquation si lesdits portables vibrent ou sonnent... Bref, c'est une dictature joyeuse ! batman
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 82
Dans mon bureau bleu : je rêve tant et plus et je n'y entends note
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 12:02

/ OU/ of course !

Sorry de chez sorry... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:12

ah paillette! tu dois être une super bonne prof! bravo!:

bounce sunny cheers yipiiii yeah yipiiii cheers sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 82
Dans mon bureau bleu : je rêve tant et plus et je n'y entends note
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:29

ouh que c'est gentil, ça petite fée ! (en hongrois, petite fée est un prénom : "Tünde" et même qu'une de mes meilleures amies, eh ben, elle s'appelle comme ça... bounce )

Eh ! dites, j'viens de découvrir en lisant l'intro de Rut-rut (cette édition est cradounette... j'ai les doigts tout noirs...) que l'Université se mettait en grève, déjà à c't'époque-là !
C'est dingue, ça... C'est un pli de l'Ed Nat, moi j'dis... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:49

ouais! déformation congénitale à caractère héréditaire... Razz Razz Razz
et entièrement d'acc avec toi pour l'édition pourritos. Le sébou insinuait que je faisais ma chochotte en en faisant la remarque, mais que nenni! Evil or Very Mad c'est pour ça que j'aime pas le livre de poche, d'ailleurs. Alors j'ai fait des photocops du prog de grammaire, pour noter plus librement et plus proprement mes petites notes en AF Wink mais en plus c'est tellement épais et étroit, qu'en fait ce n'est pas du tout maniable, contrairement au Chénier. Bon, zouuuuuuu! j'arrête de faire ma pinailleuse... mais quand même... Rolling Eyes Mr.Red

et paillette: j'ai pensé à toi à la biblio hier et ce matin... y'a un italien, avec lequel je vais faire une journée doctorants d'ailleurs, beau brun ténébreux, grand comme le bel Arnaud, avec une voix à tomber et ce petit accent italien des plus exquis... Wink il est seixièmiste: fait sa thèse sur Montaigne... Cool Very Happy
c'était la minute "oh, les filles! qu'il est beau"... Razz Razz sunny
Bonjour ! - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 9:58

Bonjour ! - Page 2 361648wq : 5°, mes chéris!! j'étais tellement bien sous ma couette!! I don't want that Bon, réveil difficile, ce matin... deux de tension et du sommeil plein les mirettes, mais hop! au boulot!

sunny Bonjour ! - Page 2 Bisous20bgI love you Bonjour ! - Page 2 Planet83jj I love you Bonjour ! - Page 2 Bisous20bg sunny
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 18:15

j'sais plus quoi faire pour vous réveiller Shit Sad tongue.
Bon, ce week-end je vous convie tous à une spéciale "plaisirs de langue"... tentant, n'est-ce pas? Mr.Red ma dernière déca-dance, comme le chante joliment Gainsbourg? hum hum... surprise... Wink j'vous ai concocté un petit florilège... le p'tit Jésus en culotte de velours, comme on dit chez moi! Very Happy J'espère que cette nouvelle rubrique vous inspirera et fera des petits Very Happy (notamment dans le cerveau de notre Paillette, qui je crois appréciera particulièrement, de même que le Guilhemito del tropico, quand il aura plus de temps Crying or Very sad quant à Judith, le Moyen-Age pourrait nous offrir des perles, idem chez Rabelo... quant à Miss, peut-être chez nos voisins de l'Europe de l'Est y aura-t-il aussi matière... Question Razz )
D'ici là : on se réééééééééééééveille!! bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Saucisse
Habitué
Mr. Saucisse


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 19:27

Holalalalal...ma Fata d'amouuuuuuuuuur !!!! tu dois te sentir bien seule, mais nous aussi !!!! tout ce qui s'est passé pdt les vacances manque sérieusement !!! MAIS on bosse tellement pour les concours !!!!

Bises tendres zen Bonjour ! - Page 2 Forum28 Bonjour ! - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 20:03

bah voui, j'sais bien mon Rabelounet I love you (qu'est-ce qu'on s'en balance des mots d'amouuuuuuuuuur tous autant qu'on est cheers ça vaut tous les soleils du monde ça, dites-donc! sunny bounce Very Happy ).

Tant que je suis à la BU, ça va, mais quand je rentre le soir et que je ne vois pas de nouveaux messages sur le forum = Crying or Very sad Sad Wink et c'est vrai que ça manque les rigolades de cet été Crying or Very sad et j'espère que ce n'est que partie remise, notamment aux prochaines vacances pour ceux qui sont profs Wink Very Happy

p'être à samedi soir sur msn Wink ça fait longtemps que je n'y suis pas allée et je veux touuuuuuuuut savoir sur le nouvel appart' du sébou Wink bounce bounce dwarf
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 82
Dans mon bureau bleu : je rêve tant et plus et je n'y entends note
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:30

Helluuuu !

Alors, first of all : applo applo applo applo applo pour la prochaine rubrique savoureuse et titillante ....

Second of all : oyez ma trépidante journée, ô amis !
Après avoir rencontré dans le RER le documentaliste de mon bahut (trèèèès copain avec ma tutrice) qui me dit : "tu n'as jamais pensé à passer l'agreg?" (j'ai cru que j'allais faire comme dans Gide et le balancer sur les rails Mad ) alors que ce fuckin'guy m'empêchait de lire Duras en écoutant 50 cent (j'vous jure, c'est incroyable comme les phrases durassiennes épousent le rythme du rappeur susnommé), j'arrivai donc au bahut où je fus coincée dans le sas d'entrée vu qu'un élève (qui devait avoir trois ans de plus que moi) refusait de sortir... Ne comprenant pas que la gardienne ne pouvait pas ouvrir la porte tant qu'il était là , il s'exclame : "oh, ça va, elle va pas aller en prison !". Je lui dis : "elle risquerait de perdre son poste" et ce fieffé coquin rétorque avec un aplomb terrifiant : "eh man (je n'ai pas changé de sexe, NDLR) j'gagne plus qu'elle dans la rue". Je lui sors donc un cinglant : "oui mais là au moins, c'est légal". Curieusement, ça l'a calmé et il s'est même marré (j'ai eu de la chance, j'aurais pu finir tabassée dans un sas)
Bref, finalement, j'arrive à entrer cheers et retrouve mes petits . Mon petit Aristote a eu un sourire enchanteur quand j'ai parlé de catharsis (et du coup de son si célèbre homonyme...) et tous se sont passionnés pour le couple Eros / Thanatos.. (y'en a un , mi-figue, mi-raisin qui me dit, en parlant de sa voisine : "elle me dit n'importe quoi ! elle a dit que éros et érotisme c'était pareil" Smile )

Le cours s'achève. Heure syndicale même pas rigolote. Trajet de retour avec pause au Relay Press pour acheter 20 ans (plus rigolo que Rutebeuf... quoique !)
Après-midi mail-soinsdebeauté-lecture active de 20ans.
Mais, mais mais ! Je devais retourner au bahut pour la réunion avec les parents !
Arrivée là-bas, je découvre que seuls les prof principaux devaient participer à cette réunion. Je passe donc auprès des collègues pour une sorte d'illuminée. Total : 4 parents présents sur une classe de 32 élèves.
Je fais mon speech. Me barre. Me retrouve coincée dans le bahut (mon badge électronique n'ouvrant plus une seule porte, les vitres, grilles, sas et autres verrouillés... bref, l'horreur. J'ai finalement appelé à l'aide la proviseur qui a débloqué les portes en appuyant sur le bouton d'évacuation incendie. Sympa.
J'arrive sur le quai du RER et là...bam ! bom plus de train affraid trafic interrompu...
J'ai donc patienté 2h pour avoir un train et revenir enfin dans mon home so sweet home... Very Happy

Quelle folle journée ! Je suis crevette... Shit

Zibouxi les chéris et que des doux songes s'emparent de vos charmantes têtes... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 82
Dans mon bureau bleu : je rêve tant et plus et je n'y entends note
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:32

PS : z'avez vu ! j'ai changé de coupe (cf mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bas hueeeeeeeeee   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 0:24

l'épopée de paillette!!! et ben !!! il est ou ton bahut?
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 82
Dans mon bureau bleu : je rêve tant et plus et je n'y entends note
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:17



Zibouxi à tous et désolée pour la brièveté de ce post mais faut que je trouve un truc à faire à mes Seconde ... Like a Star @ heaven


Dernière édition par paillette phatique le Mar 21 Jan à 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 13:12

tiens Paillette bounce bounce : j'ai (encore Wink ) pensé à toi ce matin... j'vais faire mes petites courses aux Galeries Lafayette (comme ça j'en profite pour baver devant les maaaaaaaaaagnifiques sacs et étoles Antik Batik cheers et... je croise le regard d'un beau brun ténébreux (eh, oui! encore! j'sais pas ce que j'ai ces temps-ci)... dans les trente-cinq ans, hyper bien sapé, c-a-d classe décontracté : chemise blanche, veste grise en velours, jean gris... un regard à la fois sombre et lumineux comme seuls les méditerranéens en ont, car, oui, c'était encore un italien!!!! je l'ai entendu parler à la vendeuse avec un petit accent irrésistible, mais sans l'extravagance napolitaine que je ne supporte pas... Mad
alors je ne sais pas ce qui m'arrive soudain: un début de série italienne (cf. Chénier Wink). Enfin, cette fois, je n'ai pas fait ma timide et j'ai même soutenu son regard, avec grâce, discrétion et naturel Rolling Eyes Laughing LOL. Au moins, j'ai appris encore qq'chose avec Arnaud et vais prendre les choses de l'amour avec un peu moins de sérieux, je crois... bon, vâs pas tomber dans l'excès inverse non plus (surtout pas en période d'agrég Rolling Eyes Wink ), mais, mais... dwarf badinons, badinons...ça met tellement de bonne humeur d'être regardée, avec élégance s'entend, par un bel homme... Very Happy mon petit soleil de la journée... (on se comprend entre filles, n'est-ce pas? tongue ) et surtout après un passage matinal dans les bureaux administratifs, ce qui a plutôt tendance à te plomber le reste de la journée...

Quant à ta nouvelle coiffure: ça te va super bien cheers moi j'y passe demain silent la corvée... mais on se sent mieux en sortant ... enfin j'espèèèèèère affraid dwarf
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 82
Dans mon bureau bleu : je rêve tant et plus et je n'y entends note
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 13:44

Eh ben moi aussi, j'ai eu une micro émotion esthétique !
Hier soir, pendant que la nuit tombait sur le quai du RER, je demande du feu à un jeune homme. Il se retourne et là : bim bam boum ! Des yeux, mais des yeux ... Sublimissimes... Noisette à la limite du vert... Mein Gott ! Beau comme Youssouf (parce que, le Hatem, là, il est un peu vieux quand même) et je me serais bien vue Souleika Wink Et en plus, j'ai appris après que c'était un ancien élève de mon bahut ! Fantastico !

Ah là là... que c'est bon de croiser des beaux hommes... Laughing

Et puis, Fata, je suis très contente que tu te mettes à l'eyes contact badinant... Y'a rien de tel pour remonter le moral ! Vive le batifolage ! Very Happy

Quant au coiffeur, si tu exceptes le "ah ouais. Là faut vraiment qu'on fasse quelque chose" , après c'est du bonheur tout pur : tu lis VSD sans aucun complexe pendant qu'on te papouille le cuir chevelu... Le rêve !
Wink
Zibouxi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:51

olala ces filles ça parle chiffon et mecs lol Wink
bon ok Boulet Bonjour ! - Page 2 A
Revenir en haut Aller en bas
djak
Tchatcheur médaille de bronze
djak


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:55

elle te va très très bien cette coupe!!! t'as raison de prendre un peu de temps pour toi et..... vais-je oser...???? bravo d'avoir remis le pied dans l'agrég!!!! ç'aurait été dommage!!!!!! alors, à ton tour, AYAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 10:02

king study thumright Bonjour ! - Page 2 Book0209ec thumleft study queen

I love you Belle et bonne semaine à tous, mes amis! I love you


sunny flower Bonjour ! - Page 2 Bigemoticone2438ld flower sunny

bounce sunny cheers yeah yipiiii yipiiii yeah cheers sunny bounce



rabelo, seb et elo : ça m'a fait plaisir de vous causer un peu sur MSN... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 10:03

et judiiiiiiiiiiiith : tu as trouvé un nouveau directeur ou nouvelle directrice de recherches, alors??? bizzzzzzzzzzz I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Panic
Tchatcheur médaille de bronze
Miss Panic


Nombre de messages : 58
Dans mon bureau bleu : j'ai envie de rêver
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 11:55

Fata, c'est Omer Simpson derrière le livre (il cachait bien son jeu c'ui-là!)
Bonjour ! - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Panic
Tchatcheur médaille de bronze
Miss Panic


Nombre de messages : 58
Dans mon bureau bleu : j'ai envie de rêver
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 11:57

....et puis, une très belle semaine à vous tous ! blblblbl

rambo
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 12:26

pour bien cacher son jeu, il cachait bien son jeu affraid tongue dwarf meuh non! c'est Golum... il cherche par quelle formule magique retrouver son "préciiiiiiiieux"... Wink Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: tripaliarissimum!   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 14:39

Bonne semaine fataaaaaaaaaaaaaaaaaaa et à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Ca commence bien pour moi : j'ai terminé ma version latine de Jussieu -(pour mercredi), j'ai fini mon devoir de grammaire sur Retz (pour le forum) et j'ai plus qu'à finir mon résumé de Navarre, relire Ibsen et faire un / des plans de commentaires pour le cours de ce soir à Jussieu. Après, il s'agira de se pencher sur le rire dans Navarre (étude littéraire promise...) puis je me lancerai dans la grammaire chénier (retard de septembre) ouffffffffffffffff et ben!!
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Tchatcheur médaille d'argent
fata morgana


Nombre de messages : 477
Dans mon bureau bleu : il y a mes livres, mes démons et mes rêves
Date d'inscription : 19/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 15:39

bon couraaaaaaaaaaaaaaage cheers moi, je suis dans le Tragique Quotidien et je trouve ça enthousiasmant!!! ça m'a donné envie de relire les tragiques grecs, que j'ai tant lu pendant mon adolescence (oh! j'ai des souvenirs de "joies esthétiques" comme dirait l'autre en lisant Sophocle, notamment... le bonheur!) Vive la Grèce! cheers sunny I love you
bounce bounce king chdong ping2 yipiiii yeah yipiiii ping2 chdong king bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour Sigogne
» Bonjour Christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jeune chercheur en lettres :: Forum du jeune chercheur :: Jeunes chercheurs-
Sauter vers: