le jeune chercheur en lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>>forum de la recherche en lettres<<
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour! et question importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
Petit nouveau...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonjour! et question importante Empty
MessageSujet: Bonjour! et question importante   Bonjour! et question importante EmptyMer 8 Nov à 0:14

Bonjour...
cela fait si longtemps que je ne suis passée que je crois ne plus connaître grand monde ici!

J'espère que tout le monde va bien et que votre thèse avance.
Je voulais demander à ce que soit retirée le plus vite possible ma carte d'identité (vous savez, la présentation) du site car quand on tape "Bérengère Avril" dans google on tombe tout de suite dessus... Et j'ai un ex qui pourrait me retrouver ainsi, savoir que je suis à Paris, que j'ai un bébé etc. ce que je ne souhaite absolument pas.
Merci donc de bien vouloir le faire le plus vite possible.

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
claire
Le Maître
claire


Nombre de messages : 262
Dans mon bureau bleu : je vois le ciel
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonjour! et question importante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et question importante   Bonjour! et question importante EmptyMer 8 Nov à 1:14

Le site est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuneschercheurs.over-blog.com/article-336732.html
Alexandra
Tchatcheur médaille de bronze
Alexandra


Nombre de messages : 79
Dans mon bureau bleu : des étagères et des tas de photos !
Date d'inscription : 18/08/2005

Bonjour! et question importante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et question importante   Bonjour! et question importante EmptyMer 8 Nov à 18:32

j'annule le message que j'avais laissé car je croyais que tu parlais de ce forum !
d'ailleurs c'est rigolo, en allant sur le lien du site, on tombe sur une pub pour Meetic, espérons que les rencontres qui s'y feront seront plus heureuses que celle du site des jeunes chercheurs, dont l'intention était cependant des plus louables...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Le Maître
claire


Nombre de messages : 262
Dans mon bureau bleu : je vois le ciel
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonjour! et question importante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et question importante   Bonjour! et question importante EmptyMer 8 Nov à 21:58

Oui, le site est fermé et on continue à poster ici. L'aventure a commencé à plusieurs comme vous le savez tous; j'avais proposé un portail anonyme, sous pseudo afin que seuls les véritables intéressés puissent connaître les "chercheurs", mais tout le monde a préféré la transparence, chose que j'ai acceptée. Ensuite, il y a eu un clash, première incompréhension, première déception. Puis les adhérents ont peu à peu demandé à ce qu'on retire ceci cela de leur fiche.
La dernière demande a fait déborder le vase: si le site n'intéresse personne et qu'en plus il dérange, autant le fermer.
Je ne sais pas combien de temps ce forum va vivoter avant que je le ferme à son tour: tout va dépendre des échanges. Pour le moment, je n'y songe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuneschercheurs.over-blog.com/article-336732.html
Maya
Petit nouveau...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonjour! et question importante Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Bonjour! et question importante EmptyMer 8 Nov à 23:59

Merci beaucoup d'avoir enlevé cette information.
A l'époque, je n'avais pas songé qu'en tapant mon prénom et mon nom de jeune fille on tomberait sur toutes ces infos que j'avais laissées...
Le problème ce n'était nullement le site (encore heureux! et d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il me dérangeait), mais ce que moi j'avais mis dans ma fiche et le fait que j'ai laissé à l'époque mon nom de jeune fille (alors qu'il ne me connaît pas sous mon nom d'épouse).
Je n'ai nullement cherché à blesser ou à agresser qui que ce soit mais seulement à me protéger. Cet homme m'a très violemment agressée par le passé et je reste traumatisée. C'est mon mari qui m'a indiqué que l'on pouvait me retrouver ainsi.

Je suis désolée de ne pas passer mais entre mon boulot, ma thèse mon bébé je n'ai vraiment plus le temps -et cela n'a absolument rien à voir avec les querelles intestines qui ont pu se jouer ici et auxquelles je suis restée étrangère. J'espère que ce forum vivra et que vos travaux avanceront bien.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Le Maître
claire


Nombre de messages : 262
Dans mon bureau bleu : je vois le ciel
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonjour! et question importante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et question importante   Bonjour! et question importante EmptyJeu 9 Nov à 0:19

Il n'y avait absolument rien contre toi, Maya, ne t'inquiète pas. D'autre part, je le dis et le répète, des querelles intestines, il n'y en a jamais eu de mon côté. Ta demande est juste arrivée tout en haut d'une pile... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuneschercheurs.over-blog.com/article-336732.html
Contenu sponsorisé





Bonjour! et question importante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et question importante   Bonjour! et question importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! et question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour Sigogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jeune chercheur en lettres :: Forum du jeune chercheur :: Jeunes chercheurs-
Sauter vers: