le jeune chercheur en lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>>forum de la recherche en lettres<<
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
sigognes
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey
Habitué
Audrey


Nombre de messages : 33
Dans mon bureau bleu : Beaucoup de bordel... c'est ce qui fait son charme !
Date d'inscription : 15/05/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 18 Mai à 11:30

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum donc je me présente rapidement. J'ai 23 ans, je suis en master 2 de Lettres modernes à Aix où je travaill sur la prostituée espagnole chez Balzac, Baudelaire, Mérimée et Barbey d'Aurevilly. J'ai travaillé l'année dernière sur Le Condamné à mort de Jean Genet.
L'année prochaine : préparation à l'agreg. J'ai fait des dossiers de candidature pour être auditrice libre en ENS, on verra bien... En tout cas, le nouveau programme me plaît beaucoup...
Avtuellement : j'arrive en bout de course de mon mémoire principal et je n'en peux plus ! J'en ai même marre de rester devant mon ordi à rédiger alors qu'il fait si beau dehors !! Mais bon, il y aura bien une fin...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sigognes
Tchatcheur médaille de bronze



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 18 Mai à 11:37

bonjour, bonjour...

une future agrégative qui aime le programme !!!

sinon, tu te destines à quoi exactement ? aprés ton année d'agrégation.

PS : merci pour tes petites indications sur la littérature contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://satyrique.zipe-education.com/actualite/actualite.htm
Audrey
Habitué
Audrey